Bienvenue ! Vítejte !


"Quand ce que je crée prend vie"






Une pièce étrange?

Ce soir, je vais vous raconter l'histoire des petits trous. Il était une fois, un concours de création lancé à tous les exposants céramistes de la Biennale de Steenwerck 2011.

Le thème? "Quand ce que je crée prend vie".

Après des semaines de casse-tête sur ce sujet philosophique, génial! je me lance dans la fabrication d'une table en terre chamottée généreusement trouée par le manche d'un pinceau.

Eh oui, j'ai prévu des tas de jolies pousses vertes qui germent et sortent de là.

Eh non. Ce beau projet vient de se terminer après la cuisson de dégourdie où j'ai retrouvé une espèce de mille-feuille dans le four à la place de la table. Il en reste des jolis morceaux, des dessins et des photos (voir ci-dessus).. et ça deux jours avant le jour J.

Je l'aurai un jour... Je l'aurai!